FAQ : Comment accéder aux données de l’extranet CFDT Oracle?

 

Pour des raisons de confidentialité, le fichier que vous recherchez n'est accessible qu'à partir de postes clients émanant du réseau *.oracle.com (Locaux Oracle ou VPN).
A partir d'internet il vous sera demandé de fournir en mot de passe, une information provenant exclusivement du site interne d’Oracle France (Annuaire), avec le chiffre disponible dans la page suivante sous le champ "Cost Center" ( GxC Intranet Oracle) .

Nous attirons votre attention sur le fait que vous êtes tenu aux mêmes réserves de confidentialité concernant ces informations qu'avec celles labellées "Oracle Company Confidential".

 

 

Pourquoi restreindre l’accès aux données ?

 

Le code du travail précise que les salariés et leur représentants sont tenus à une obligation de réserve et de confidentialité concernant les informations présentées comme sensible par la direction. Il est d’usage de considérer dans ce cadre, les données de stratégie économique et commerciale, les projets significatifs d’organisation, et dans le cadre d’internet, les données à caractère nominatif.

 

Comment puis-je en savoir plus ?

 

La majorité des informations que nous mettons à votre disposition proviennent des débats du CE, et sont disponibles en version complète au local du Comité d’Entreprise et auprès de chaque secrétaire d’agence. N’hésitez pas à nous informer si vous deviez avoir des problèmes dans l’exercice de ces droits.