Adhérer à la CFDT et rejoindre les 70 000 Cadres adhérents et militants.

Vos privilèges d'adhérent :

-          La possibilité de participer à la vie de la section, d’influencer les décisions et positions du comité d’entreprise, et par la même celles de la société, sans vous exposer personnellement.

-          Avoir un réel droit à la parole, un droit d’initiative et de différence dans la société.

-          Un accès privilegié aux informations sociales de la société, au travers des restitutions des Délégués Syndicaux et Représentants au CE.

-          Une information régulière et adaptée : vous recevrez CFDT-Magazine, Cadres-CFDT...

-          Une défense juridique personnalisée... Pour tout ce qui concerne vos droits dans le monde du travail. Mais aussi, et dans certains cas, surtout,  hors de l'entreprise, par le réseau des anciens d’Oracle en litiges aux prudhommes, par l'accès à des permanences juridiques, de consommateurs, Assedic etc.

-          Des formations ouvertes à tous (Ex : Le stress professionnel…).

-          La possibilité de participer à la vie de l'organisation, à la prise de décisions dans nos structures internes...

-          Et le cas échéant, un soutien en cas de grève : une indemnité journalière par la CFDT est versée aux adhérents au-delà de 2 jours de grève.

Vos devoirs d'adhérent :

-          S'engager à payer une cotisation mensuelle (0,75% de votre revenu net mensuel), qui donne droit à une réduction d’impots à hauteur de 60%.

-          Respecter les règles de fonctionnement démocratiques du syndicat.

 

OK j'adhère !

Paris/IDF : Téléchargez le bulletin d'adhésion au format pdf (Acrobat reader) et renvoyez-le nous dûment complété.

Régions : Nous contacter mailto:cfdt-oracle@egroups.com